fleurs-shop-happy-chantilly

Hello mes happies,

Quand je suis « tombée » sur ce centre de table fleurs, je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage cela avec vous.

centre-de-table-fleurs

centre-de-table-fleurs

 Tinywater Photography via Source

Parce que même si cette déco est difficilement envisageable si on a 150 invités, qu’un tel centre de table doit coûter un bras (voire deux…), je trouve que juste pour le plaisir des yeux, ça vaut vraiment le coup!

Après si cette déco vous tente vraiment mais que vous n’avez pas le budget pour la réaliser pour vos centre de table (on a pas tous le portefeuille de princesse de Kate),vous pouvez toujours vous limiter à votre table des mariés, ou à celle du livre d’or par exemple :) Cela aura sûrement encore plus d’impact du coup :))

A très vite mes happies!

 

 

Illustratrice & Blogueuse française expatriée à Londres, j’ai créé ce blog lors de mes préparatifs de mariage en 2012. Aujourd’hui, en plus du mariage, je vous parle de mes passions (aquarelle, yoga, voyage..) ainsi que des sujets qui me tiennent à coeur (écologie, minimalisme, cuisine saine, beauté naturelle, …).
Passionnée par la peinture aquarelle, je créé des faire-part de mariage & naissance, et d’autres jolies choses, à retrouver sur ma boutique en ligne. 

LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE!